Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel haut parleurs choisir

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 858 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel haut parleurs choisir
Possedant deux haut parleurs bose 301 serie 4 amplifiee par un bst jmc 1600(je sais c trop puissant mais au moins g pas de distortion)couplé a un equalizeur realistic j'aimerais ajouter 2 haut parleurs accoustique de tres haute fidelitee un peu plus puissant que mes hp actuels que coisir g penssee a des cabasse sampan 311 des bose 901 ou 601 ou des hp fabrications maison qu'en pensez vous (je recherche la qualitee pas le rendement)
2
A première vue il s'agirait plus d'une install hifi donc:
Je vire en premier l'EQ réalistic qui apporte plus de souffle qu'il ne corrige et j'opte pour du cabasse qui est un cran au dessus de bose. Plus tard je vire l'ampli bst qui n'est pas vraiment de qualité hifi et je prends par exemple du rotel/atoll..
3
Mon ampli est un bst jmc c un ampli de puissance mais en qualitee hifi et vu qu'il sort 2x1600rms sous 8 ohm je nb'arive pas a atteindre la distortion qui survient a 70 pour cent de la puissance utilisée est qui est 0.01 a 70% donc pas besoin de changer l'ampli
4
Ton BST JMC 1600, c'est pas plutôt 2x800 watts sous 4 ohm et 2x450 watts sous 8 ohm ?
5
Non non c bien 2x 1600 (son remplacant c le liker 2400)
6
La série JMC est fabriqué par le coréen Jeil Media et c'est de loin le meilleur ampli qu'a proposé BST. Les Liker sont beaucoup moins bien.

Le 1600 sort 2x800W RMS sous 4 ohms et 2x450W sous 8 ohms.
7
C possible cependant c un ampli duquel je n'exploite pas 10 de la opuissance mes enceint font 80 rms 150 max donc aucune distortion mais ce n'est pas le sujet quel hp pour placer a l'avant serai sympa
8
Tu cherches un HP pour quoi et de quel type ? c'est pour répondre à quel manque ? grave trop court ? aigu pas assez haut ? niveau insuffisant ?

ta demande est trop vaste, sois plus précis...
9
Ce n'est pas pour ajouter du rendement moi je recherche la beuatee du son et je veux transformer mon 2.1 actuel (ampli bst + 2xbose 301 serie4+caison hifi sony 30 cmactif)en 4.1 c pour cela que je desire ajouter 2 haut parleur qui avec mon materiel actuel ferait un 4.1 coherent c pour cela que je cherche 2 enceintes accoustique type sampan 311 ou bose 601 901
10
Si c'est pour du 4.1, il faut garder une cohérence au moins dans la marque mais mieux dans le modèle, histoire de ne pas avoir un son complètement différent devant et derrière.