Jamo Hifi E-370

4.0/5
  • grunchwygrunchwy

Jamo Hifi E-370Publié le 20/01/08 à 16:11
    Bonjour à tous,
    j'utilise ces enceintes depuis 7 mois sur un ampli yamaha 90W par sortie.

niveau puissance ça tient bon pour peu qu'on règle bien les basses, car elles sont beaucoup, beaucoup trop présentes et passent mal à très haut niveau sonore: perso quand je les emmène danser je rajoute un caisson et j'enlève au max les basses.
    sinon pour une écoute quotidienne je m'en lasse pas c'est sûr c'est pas de l'audiophile mais quand même quel que soit le genre de musique écouté (j'écoute vraiment de tout) les mediums sortent vraiment bien et c'est toujours un plaisir.

Bonjour à tous,
    j'utilise ces enceintes depuis 7 mois sur un ampli yamaha 90W par sortie.

j'ai essayé pas mal d'autres modèles :système 5.1 yamaha ; des triangle colonne 150w qui rendent mieux c'est sûr surtout dans les basses mais selon moi la différence est pas énorme; ou encore des enceintes bibliothèque davis (la par contre je sais pas exactement les quelles c'est mais la différence est énorme..)

bon, rapport qualité prix je les ai eu à 70€, si vous en trouvez à ce prix là y'a pas à hésiter je regreterais jamais cet achat et OUI mille fois OUI je referais ce choix!
    par contre aux 200€ anoncés plus haut c'est sur c'est pas la même chose.. enfin c'est à peu près la valeur que je leur donnerais..

je les conseille tout particulièrement à ceux qui veulent un son de bonne qualité mais surtout puissant pour faire la fête, sans se ruiner.