Tous les avis sur Jamo Hifi sat 160

4.0/5
  • odonaxavierodonaodonaxavierodona

Jamo Hifi sat 160Publié le 15/04/06 à 18:15
    J'utilise une paire de sat 160 de JAMO comme "léger" retour sur ma sono, accompacgné d'une enceinte centrale, comme ça j'ai un bon son en retour à mon poste de mix.

90 watts par sat, et 200 watts pour la centrale (musicale pas RMS) les conectiques sont par borniers (fiche or), ABS moulé pour la matière, c'est pas du matos sono, mais pour mon usage, c'est un son excellent.

Néanmoins, si vous les utilisez en home cinéma, car à la base elles sont prévues pour cela, c'est du matos haut de gamme en qualité de son. il y a même le caisson (passif 200 w RMS)

j'ai eu le lot pour 500 FRANCS à l'époque je ne vais pas me plaindre, car cela vaut 5 fois plus.