Jawbone Big Jambox

Tous les avis sur Jawbone Big Jambox

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Richard PlamondonRichard Plamondon

Excellent rendu audio pour le prix

Jawbone Big JamboxPublié le 28/05/18 à 03:07
    Excellent rendu audio pour le prix.

Je l'ai depuis 2013 et l'autonomie de la batterie est toujours environ 15 heures.

L'Audio répandu de façon Unidirectionnel. Si tu es loin, il est pratiquement inaudible (Bon pour ne pas perturber la tranquillité des voisins tout en ayant un bon volume si tu es devant ou près du haut-parleur.

Prise entrée physique de 1/8'' :
    La principale raison à laquelle je l'ai acheté à l'époque par rapport à ses compétiteurs qui n'avaient pas cette option. Ceci te permet de faire un JAM avec un synthétiseur / Piano / Batterie électronique à l'extérieur, sans avoir besoin de courant ;)

Bref, il porte bien son nom.
    Excellent rendu audio pour le prix.

Prise entrée physique de 1/8'' :

Bref, il porte bien son nom.