< Tous les avis JBL Everest DD55000
JBL Everest DD55000
laurent lavoie laurent lavoie

« Bien, mais »

Publié le 01/08/22 à 22:52
Ayant eut une paire de jbl dd55000 pendant cinq années, énormément d'ampli très haut de gamme ont été utilisés dessus, mc intosch, mark levinson, krell, spectral et...
Elles ont fini avec ampli 28m et 27m de chez goldmund, pour en revenir à la sonorité de ces enceintes, c'est bien mais pas du tout polyvalent, ne comptez pas écouter du classique dessus, ça timbre très faut, c'est tout sauf des enceintes audiophile, par contre très bon pour du live, du jazz, electro.
Le gros point faible de ces enceintes quelque soit le matériel associé, c'est le grave, ça ne descend pas, et le grave manque cruellement d'articulation, c'est brouillon, c'est pour cela que je ne les ai pas garder, concernant le médium aigu c'est bon, mais c'est assez fatiguant à niveau élevé.
Je n'ai pas garder ces enceintes, je les ai changer pour des enceintes actuelle qui finalement marche beaucoup mieux avec un encombrement qui n'a rien a voir.