Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LX55
Photos
1/14
JBL LX55

Sujet JBL LX 66 - Remplacement des Mediums

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 4 783 vues
  • 2 followers
1 JBL LX 66 - Remplacement des Mediums
Bonjour :D:


Je dois remplacer les médiums de mes deux enceintes JBL LX 66 ! mais j'ai beaucoup de mal a trouvé les médiums qu'il me faut !

Alors j'aurais besoin de votre aide...

Au niveau puissance ce haut parleur est pas mal,
http://public-adress.fr/pr-car-2136/HAUT-PARLEUR/Mediums/Paire-de-haut-parleurs-Hi-Fi-Monacor-MS-100CHQ.html
mais les dimensions ne vont pas je pense.. Voilà les dimensions que j'ai pu prendre a peut près !

Dimensions du haut parleur :

- Diamètre extérieur du haut-parleur: 150
- Diamètre d'encastrement: 105
- Diamètre de l'aimant: 86
- Profondeur du haut parleur : 60

Dimensions de l'enceinte :

- Hauteur: 1070
- Largeur: 355
- Profondeur: 380
- Puissance de l'enceinte :
- Impédance de l'enceinte : 4
1971002.jpg



Merci de m'aider dans le choix des bon médiums, sachant qu'il me faut des médiums qui tiendrons largement le coup car je les utilises pas mal en puissance... avec un ampli denon PMA-150


Cdlt
Ostermann Vincent

2
up, merci
3
up, merci de me conseiller.. ou je peux trouver des haut parleurs de remplacement.
cdlt
4
up
5
Il suffit de telephoner à HARMAN FRANCE, ils te donneront le sav le plus proche, pour remplacer par le modele identique. Si tu ne fais pas cela, tes enceintes seront ensuite invendables. S'il s'agit juste de la mousse (suspension), du hp, pas besoin de changer les hp, il suffit de changer les suspensions regulierment, dans ce cas tu te tournes vers :
http://www.reparationhaut-parleur.com/
6
Merci pour le lien, j ai dejas changer moi meme la mousse des haut parleurs de grave. Ce qui a super bien marcher ! Mais mes mediums gressile maintenand.. Trop utilisé, je cherche a les remplacer par moi meme car si quelqun intervient dessus sa coute tous de suite cher :s. Ce sont des enceintes d au moins 10ans !