Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JBL L 100 CENTURY
(9)
Déposer un avis

Argus du JBL L 100 CENTURY

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L 100 CENTURY ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 831,00 €

équivalent des L100 chez JBL ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 8 661 vues
  • 4 followers
équivalent des L100 chez JBL ?
Bonjour,

j'ai écouté chez un pote des vynils sur une paire de L100 Century: la claquasse :oo:

je voulais savoir si JBL avait depuis ressorti un modèle équivalent, qui se trouverait en neuf

merci pour votre aide :) :D:
Plus maintenant ;la gamme de JBL comme des autres d'ailleurs c'est des colonnes ou des bibliothèques des gros boomers comme ca on en fait plus :(((
Sauf le haut de gamme JBL Everest :aime: pas chères :lol:
conclusion cherches des L 100 d'okaze , des Jubal L 65 ou des
https://cgi.ebay.fr/CABASSE-SAMPAN-311_W0QQitemZ270200616756QQihZ017QQcategoryZ137943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et vérifie l'état des suspensions :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Merci pour ta réponse :D:
Les L100 sont des dérivées "hifi" des enceintes monitor JBL 4311 et 4312.
Assez rare a trouvé en occasion !

Regarde chez JBL, il y a encore un model PRO, la LSR63 et maintenant la LSR6332, qui est l'équivalent des L100, 4311 et 4312 Monitor.
Les L100 font partie de la même famille que les :
L50, L112, 4311, 4312
Etant un amoureux des enceintes JBL vintage, je ne pourrais que te conseiller te diriger vers celles- ci! D'un rapport qualité prix, tu ne pourras trouver mieux! je te propose de visiter le forum Français consacré uniquement aux enceintes JBLou tu pourras avoir tous les renseignements désirés. http://vintage-jbl.forumpro.fr/portal.htm
bonne visite!