JBL Northridge E80

Enceinte Hi-Fi de la marque JBL appartenant à la série Northridge

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • behringbehring

Impressionnantes de qualité , equilibre parfait , je suis super satisfait de ces enceintes !!

JBL Northridge E80Publié le 03/02/16 à 10:33
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? = en hifi
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous = récemment
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter = oui, , pas mal !
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins = Le plus , la qualité musicale , l'esthétique le sérieux JBL
    Le moins = Je n'ai pas encore trouvé

Le son JBL à son état pur , même à forte puissance , pas de distorsion audible ! De bonnes basses même si ce n'est que des woofers de 17 cm, il y en a 2 et c'est parfait!!!, je précise qu'il s'agit d'enceintes 3 voies.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit? = en hifi
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous = récemment
    Le moins = Je n'ai pas encore trouvé

Le tweeter en titane reproduit les plus petits sons que je n' avais jamais entendu avec d' autres enceintes.. je redécouvre mes vinyles et cd .
    Finition parfaite, et avec cette "couche" de polymère sur les membranes cela donne en plus un renforcement en solidité des membranes , ainsi qu'un agréable aspect gris , lisse et brillant . A la place de la pure fibre de cellulose noir brute. Je trouve ça superbe quand on utilise les enceintes sans leur cache, ça leur donne une superbe gueule !!