< Tous les avis Monitor Audio BX2
Monitor Audio BX2
Monitor Audio BX2
Duke21000 Duke21000

« Les meilleures enceintes haut de gamme "premier prix".  »

Publié le 14/03/18 à 11:27
Je possède ces enceintes depuis quelques mois (à l'écriture de l'article).

Ce modèle a été élu Diapason d'or par le magazine du même nom en 2014 et 2015.

Elles existent en différentes finitions : bois de rose, noyer, argent, noir...

Ce sont des enceintes 8 Ohms, développant 100 W RMS.

Compter environ 400 € la paire neuve en fonction des distributeurs.

Elles conviennent à tous types de musiques, du classique au jazz, c'est un vrai régal de finesse et de précision, et ce à tous les volumes.
Elles sont également puissantes, donc aucun soucis pour du rock ou du métal, mais sans jamais perdre de leur qualité de son, c'est toujours d'une incroyable netteté.
Elles respectent toujours le "grain", la "couleur" des albums, mais en sublimant à chaque fois les enregistrements par leur équilibre et leur définition.
Du très haut niveau pour un excellent rapport qualité/prix/prestations.