Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Siare galaxie
Photos
1/4
Siare galaxie

Enceinte Hi-Fi de la marque Siare

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petit soucis de branchements...

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis de branchements...
Bonjour a tous,
Alors voila, je debute dans le mix et un peu le scratch et depuis quelque mois j'achette petit a petit du materiel d'occasion (j'ai peu de budjet) et jusqu'a present je m'en suis pas trop mal sorti.
Mintenant je possede:- une paire de platine vestax
-un ampli marantz 1060
-une table de mix stanton sk6f
Vu qu'il me manquer juste un peu plus de son j'ai acheter une paire d'enceinte (technysoudnd 200w 8 olms) parse que jusqu'a present j'utiliser 4 petite enceinte JVC de 80w.
Mais impossible de les branchés a mon ampli et pourtant j'ai bien essayer toute les possibilitées...
J'ai reussi a sortir qu'un trés trés faible son mais je peu meme pas regler le volume...
j'ai chercher partout sur internet et impossible de savoir d'ou cela peut il venir...
Ampli trop vieu?
Mauvais branchement?
Help please!
merci d'avance
Musicalement
Muss
2

bonjour pas evident sans voir le materiel si l ampli marchait bien avec les autres enceintes ça devrait marcher avec les autres ; est ce un probleme de prises ,quelles sont les prises des nouvelles enceintes ,avez vous changé quelque chose sur l ampli :selectionné une entree qui n est pas adaptee a votre platine ( pas assez sensible ; d ou le manque de puissance?

3

Plop,

Ton amplis Marrantz, c'est un combien de Watts? As tu déjà eut l'occasion de tester ces enceintes avec un ampli plus puissant, parceque 200W sous 8 Ohm, faut un sacré ampli pour bouger les membranes, presque de l'ampli de sono!

JxB