Bose Companion 2 Serie III

Tous les avis sur Bose Companion 2 Serie III

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • SylvainMachSylvainMach

Pour des enceintes d'ordi, j'ai pas trouvé mieux

Bose Companion 2 Serie IIIPublié le 08/11/21 à 00:09
    Par le passé j'ai essayé pas mal d'enceintes sans jamais me ruiner.
    J'en étais pas mécontent mais en achetant celles-ci, ma qualité d'écoute s'est grandement amélioré.

Je constate aussi une résonance autour de Sib grave.
    Je les ai isolé du bureau en bois en les plaçant sur des mousses.

Pour le mix / mastering, il faut bien évidemment un autre matériel, mais pour l'écoute au quotidien, j'en suis pleinement satisfait.
  • debureldeburel

déçu

Bose Companion 2 Serie IIIPublié le 23/11/17 à 09:12
    Possesseur de plusieurs type de petits enceintes pour mes cours, j'ai fait confiance à la marque.(j'ai tjrs mes vieilles bose101) quelle déception ! les aigus sont mous, les médiums peu clairs, las basses trop fortes. Et surtout les enceintes entrent en résonnance autour de 65Hz(C1).
    Conviennent sûrement à un gamer, pas à un musicien. Mes petites Creative Labs à 50€ sonnent mieux.