Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 5.1 avec simple lecteur DVD

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes 5.1 avec simple lecteur DVD
Bonjour je me pose une énorme question. J'ai acheté il y'a pas longtemps un bête lecteur DVD à la fnac : le hoher H 088.Bon j'en suis super content mais depuis peu j'ai vraiment envie de découvrir le son 5.1 et donc je voudrai m'acheter des enceintes multimédia(des logitech X530 ou creative inspire T6100) bon je sais c'est pas génial mais jsuis étudiant et j'ai pas beaucoup de tunes.
Le seul problème c'est est-ce que j'ai la bonne connectique sur mon lecteur de DVD pour pouvoir profiter du 5.1 ou il faut que j'achete un autre lecteur? Pour info j'ai une sortie coaxiale, mais c'est pas une numérique(y'a une différence???)

Merci beaucoup :D
2
Il te faut un ampli qui gère le 5.1..
3
Et c'est quoi un ampli qui gère le 5.1???
4
N'importe quel ampli prévu pour du home-cinéma... Il aura 2 soties gauche/droite pour l'avant, 2 sorties gauche/droite pour l'arrière , une sortie pour un hp central et une sortie pour un sub.
5
Et ca s'achète ca ou c'est intégré dans le lecteur DVD, si ca s'achète ca se branche comment.(ro comment jme sens comme une quiche dans ce domaine)
6
Ton lecteur dvd ne fait pas le 5.1, c'est l'ampli qui le fera. Ca s'achète dans n'importe quel magasin qui vend de la hifi, home cinéma.... La FNAC par exemple en vend. Pour le raccordement tu tegarderas le mode d'emploi de ton ampli. ;)
7
Ouaip mais bon ca coute super cher cte truc!!!sinon le lecteur DVD de mon père a des sorties 5.1 jpense que jvais échanger les lecteurs :clin: