Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que peut on avoir pour 50 euros en enceintes 2.1?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que peut on avoir pour 50 euros en enceintes 2.1?
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'ai rechercher pour ne pas embeter tous le monde

donc voila j'ai déjà un 2.1 en bigben, je voudrais changer car il ne donne pas assez de basses en bas volume et quand je le pousse c'est trop gras meme si je diminue les basses c'est toujours pas sa, sa donne pas un bon son

je connais quelqu'un qui a un 2.1 en altec lansing, caisson moins puissant que moi, mais il pousse beaucoup plus comment sa se fait?

donc voila j'aimerai que vous me conseiller pour un budget 50 euros, je pense que sa sera meilleur que bigben, je voudrais un truc qui marche bien et pas chère


je l'utilise sans pc, juste pour dvd, jeux vidéo, musique


merci de vos réponses
2
3
Peut on régler basses ou aigu etc...
pourquoi la personne que je connais a un caisson moins puissant que moi, mais il pousse beaucoup plus ?
moi 20 rms pour caisson
l'autre 15 rms pour caisson

merci de ta réponse
4
Personne pour répondre
5
Le sons déconne avec mon 2.1 que faire
j'ai enlevé la poussière et bien appuyer sur le bouton et sa fonctionner comme avant

en faite le son varie entre basses et aigu, d'un coup aigu a fond ou basses, et quand je fais ce que j'ai dit sa fonctionne bien

et la sa recommence, que faire?

en attendant de m'acheter un autre kit

merci
6
Merci du conseil j'ai acheter le kit 2.1 que tu ma conseiller, merveilleux le sons :aime: