Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 21:12:00Que peut on avoir pour 50 euros en enceintes 2.1?
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'ai rechercher pour ne pas embeter tous le monde
donc voila j'ai déjà un 2.1 en bigben, je voudrais changer car il ne donne pas assez de basses en bas volume et quand je le pousse c'est trop gras meme si je diminue les basses c'est toujours pas sa, sa donne pas un bon son
je connais quelqu'un qui a un 2.1 en altec lansing, caisson moins puissant que moi, mais il pousse beaucoup plus comment sa se fait?
donc voila j'aimerai que vous me conseiller pour un budget 50 euros, je pense que sa sera meilleur que bigben, je voudrais un truc qui marche bien et pas chère
je l'utilise sans pc, juste pour dvd, jeux vidéo, musique
Peut on régler basses ou aigu etc...
pourquoi la personne que je connais a un caisson moins puissant que moi, mais il pousse beaucoup plus ?
moi 20 rms pour caisson
l'autre 15 rms pour caisson
merci de ta réponse
0
Sky80000
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/10/2008 à 22:48:58
Personne pour répondre
0
Sky80000
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/11/2008 à 13:34:55
Le sons déconne avec mon 2.1 que faire
j'ai enlevé la poussière et bien appuyer sur le bouton et sa fonctionner comme avant
en faite le son varie entre basses et aigu, d'un coup aigu a fond ou basses, et quand je fais ce que j'ai dit sa fonctionne bien
et la sa recommence, que faire?
en attendant de m'acheter un autre kit
merci
0
Sky80000
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/12/2008 à 19:08:49
Merci du conseil j'ai acheter le kit 2.1 que tu ma conseiller, merveilleux le sons