Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son, pourtant tout semble indiquer le contraire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son, pourtant tout semble indiquer le contraire
Voilà bonjour à tous ! Plus de son ne sort de mon ordinateur portable acer 5520 vista pourtant :

-mes drivers sont à jour
-le volume est bien réglé
-j'ai essayé en branchant un casque et des enceintes pas de son non plus

J'ai déjà essayé de me faire aider mais en vain, je compte vraiment sur ce forum pour m'aider à résoudre ce problème car cela commence a etre vraiment embêtant car je suis bloqué comme je compose de la musique sur FL et je peut plus rien faire comme j'ai plus de son.
Le pouvoir divin réside en chacun, libre à toi de te soumettre, en croyant qu'il vient de Dieu.
2
Bonsoir

Mon neveu avait eu ce problème sur son ordi suite au branchement d'un casque sur les prises en façade de sa tour. Après recherche sur le net, on avait vu qu'il fallait désinstaller le driver du son, redémarrer l'ordi, qui réinstallait le driver et hop ! depuis plus aucun problème.

Bonne chance :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
C'est un ordinateur portable comme je l'ai précisé sinon j'ai déjà essayé ceci sans effet :S
Le pouvoir divin réside en chacun, libre à toi de te soumettre, en croyant qu'il vient de Dieu.
4
Bon ben désolé de ne pouvoir t'aider plus :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Y'a pas de quoi ;)

Si quelqu'un a une idée, ne pas hésiter vous seriez mon sauveur :)
Le pouvoir divin réside en chacun, libre à toi de te soumettre, en croyant qu'il vient de Dieu.