Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet station d'acceuille ou enceintes?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion station d'acceuille ou enceintes?

bonjour

alors voila j'ai depuis quelques années un petit kit d'enceintes 2.1 qui vaut vraiment pas grand chose et j'ai decider d'investir...

vu que j'écoute principalement ma musique a partir de mon iPod, je me suis pencher sur les stations d'acceuille et j'en ai vu des pas mal du tout et assez belle (mème une ou deux a lampes icon_eek.gif )

mais je veux aussi écouter ma musique a partir de mon pc et normalement les enceintes ne bougerais pas de chez moi (vu que apparement le principale atout des stations d'acceuille est d'ètre nomade)

en plus apparement les stations d'acceuille n'ont pas de caisson de basse

 

donc voila j'ai un budjet de environ 150 /200 € je voudrais savoir a ce prix la avec laquelle des ces deux solutions je peux avoir le meuilleure son...

et l'interet des stations d'acceuille (car elle ont l'air beaucoup plus chère alors qu'un cable jack permet le mème resultat sur des enceintes...)

 

merci

2

Tu peux déjà regarder par là:

https://www.lesnumeriques.com/comparatif-kits-enceintes-2-0-2-1-3-1-article-33.html

Cela te donnera peut être des idées. Si tu as un Surcouf pas trop loin tu peux tester directement les enceintes avec ton ipod!

3
Ok merci
Pas de surcouf près de chez moi mais j'ai un boulanger pas loin

Mais par conte qu'est ce qui vaut mieux alors? Enceintes ou station ?
4

Avec un PC il vaut mieux des enceintes pour pouvoir les mettre de chaque coté de l'écran :p

Il y en a avec une entrée auxiliaire pour pouvoir brancher un ipod ou autre (mini jack).

Les stations remplacent une petite chaine hifi de salon avec pllus de gadgets (télécomande, affichage lcd, multi docks etc...)

 

A toi de voir ^^

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 12:08:58 ]

5

mouai c'est clair que les stations sont bourées de gadget...

 

mais c'est surtout l'abscence de caisson de basse qui m'enbète sur les stations...

parceque a la limite certaines sont en plusieur morceaux donc avec possibilité de mettre de chaque coté de l''ecran mais pour le caisson...ca doit changer quelque chose non?

Bon après j'ai toujours eu pour enceintes un ensemble 2.1 a 40€ et je ca m'allait mais j'hesite vraiment car si je me sert de la station quasiment que comme enceinte pc, il vaut mieux des enceintes en thermes de son, non?

6


UP icon_neutral.gif

je voudrais juste savoir pour le mème prix en termes de son quelle solution est la meuilleure...

parceque j'ai trouvé des stations (comme la lg fa164) qui ont des satellites et un woofer mais pour 150€ j'ai peut-ètre mieux en enceintes...