Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2012 à 04:20:01Logitech z-5500 changer en rcf possible?
bonjour
je possède un kit de Logitech z-5500 et hs et j aimerais changer les enceintes en rcf et-il possible ?
si ces oui les quelles faudrait pour les remplacer en rcf?
je vous donne les Caractéristiques
* puissance totale : 505 Watts RMS
* 4 satellites de 62 Watts RMS
* 1 satellite de 69 Watts RMS (centre)
* caisson de basses de 188 Watts RMS
# Nouveau caisson avec hp de 10"
# Plage de fréquences : 35 à 20 000 Hz
# Niveau de sortie maximum : 115 dB
# Rapport signal / bruit : 93 dB
# Impédance : 8 000 Ohms
# Protection magnétique des enceintes
# Entrées audio :
merci
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 04:26:35 ]
sucemateck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/04/2012 à 07:19:54
Bonjour,
C'est une blague ?
Si non, franchement, je ne crois que cela soit possible. Et je ne vois pas la finalité ...