Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Novice souhaitant améliorer son expérience d'écoute

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Novice souhaitant améliorer son expérience d'écoute
Bonjour à vous, je suis ultra novice et je vous demande dans un premier temps de m'excuser car je ne connais pas le jargon que vous utilisez donc si je me fait mal comprendre désolé par avance.

Donc voila, je suis un jeune lycéen qui écoute souvent sa musique via des services de stream avec un abonnement mensuel(spotify). En musique j'ai des gouts très varié mais le rap us revient plus souvent ! J'ai en ma possetion un ampli marrants pm-250 quemon père ma refilé mais me demandé pas à quoi cela sert ! Avec j'ai 2 enceintes elle aussi assez vielles mais impossible pour moide vous dire la marque ! Elles sont assez petites(40cm de haut) mais elles ne suivent pas dans les bass. Concernant la connectique, les enceintes sont munis chaque une de deux fils (droites et gauches).

Je voudrais savoir ce qu'il me faut pour améliorer la qualité de mon écoute. Donc plus de bass et de profondeur. J'aimerais dans l'idéal brancher ma tv également.

Pouvez vous donc me conseiller , est-ce que mon ampli est trop vieux? Dois-je tout changer ? Et remplacer par quoi ?

Merci et encore désolé pour mon langage :oops:
2
Prends un kit 2.1 de qualité correcte, genre Logitech.