Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2013 à 11:08:01compatibilité enceinte bluestork et pc packard bell
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si des haut-parleurs bluestork Bommy Active 2.0 peuvent être compatibles avec un pc packard bell ou si il ne faut que des haut-parleurs packard bell pour être compatible avec un pc packard bell.
Merci d'avance pour vos réponses.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/09/2013 à 17:53:44
Bonjour,
Tes hauts parleurs, ils se branchent en mini-jack je suppose (comme 90% des enceintes pc..) donc elles sont compatibles avec tous les PC .. qui en sont tous equipés ( si ils le sont pas tous ca doit etre 99.99% qui le sont..)
Donc tu peux les brancher sans soucis sur ton PC Packard bell.. ou tous les autres pc..
A moins que tu n'ais pas de carte son ou qu'elle soit grillée.. mais c'est un autre soucis..
Edit de modération:
x
Hors sujet :
Je déplace le sujet dans la bonne section, j'ai supprimé la emarque sur la section.
Nick
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/09/2013 à 21:15:37
Ok Nick
0
manu0704
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/09/2013 à 16:38:02
Ok
merci beaucoup pour cette réponse claire. Donc il faut que j'achète une carte son si je veux que ces haut-parleurs marchent ?
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/09/2013 à 20:55:59
Pkoi , ton pc est pas déjà équipé ?? C'est un pc récent , portable ou fixe ??
Normalement peut importe.. tu dois avoir des entrée mini jack sur ton pc, une pour les enceintes, une pour le casque.. c le minimum ..
0
manu0704
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 05/09/2013 à 12:26:09
oui c'est un portable récent et j'ai une entrée mini jacket pour les casques, écouteurs ect..,donc y a pas de problème
Merci beaucoup
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 05/09/2013 à 16:45:27
Alors tu branches tes enceintes sur la sortie écouteurs.. c'est comme ca que tu te branche sur un pc portable.;