Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compatibilité enceinte bluestork et pc packard bell

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité enceinte bluestork et pc packard bell
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si des haut-parleurs bluestork Bommy Active 2.0 peuvent être compatibles avec un pc packard bell ou si il ne faut que des haut-parleurs packard bell pour être compatible avec un pc packard bell.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Bonjour,

Tes hauts parleurs, ils se branchent en mini-jack je suppose (comme 90% des enceintes pc..) donc elles sont compatibles avec tous les PC .. qui en sont tous equipés ( si ils le sont pas tous ca doit etre 99.99% qui le sont..)
Donc tu peux les brancher sans soucis sur ton PC Packard bell.. ou tous les autres pc..
A moins que tu n'ais pas de carte son ou qu'elle soit grillée.. mais c'est un autre soucis.. ;)

Edit de modération:
x
Hors sujet :
Je déplace le sujet dans la bonne section, j'ai supprimé la emarque sur la section.
Nick
3
Ok Nick ;-)
4
Ok
merci beaucoup pour cette réponse claire. Donc il faut que j'achète une carte son si je veux que ces haut-parleurs marchent ?
5
Pkoi , ton pc est pas déjà équipé ?? C'est un pc récent , portable ou fixe ??
Normalement peut importe.. tu dois avoir des entrée mini jack sur ton pc, une pour les enceintes, une pour le casque.. c le minimum ..
6
oui c'est un portable récent et j'ai une entrée mini jacket pour les casques, écouteurs ect..,donc y a pas de problème
Merci beaucoup
7
Alors tu branches tes enceintes sur la sortie écouteurs.. c'est comme ca que tu te branche sur un pc portable.; ;)