Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harman/Kardon DL983A#ABB
Photos
1/1
Harman/Kardon DL983A#ABB

Enceinte multimedia de la marque Harman/Kardon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet D'autres utilisateurs ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D'autres utilisateurs ?
Bonjour

Normalement je n'aurais jamais posté dans un coin aussi reculé du site mais bon. Je viens de sortir un petit mixdown avec cubase; lequel sort sur des enceintes de monitorig actives. Alors je sais bien que je n'aurais jamais le même son. Mais là c'est pas possible. Mon kick de batterie est monumentale sur mes enceintes monitoring mais nul à chier sur les hartmann. Plus aucune basse.

Donc ma question est : Est-ce que vous aussi vous trouvez le son de ces enceintes pourries ?
2
:mdr:

Salut M@nd@f€l !!!

alors ça j'aurais jamais cru !

C'est moi qui ai créé cette fiche produit (il y a bien longtemps) je pensais pas que ça servirait un jour ! Tant mieux donc...

Alors, ça fait un petit bout de temps que je les ai pas écoutées mais je les trouve très bien ces petits enceintes multimédia. Je me souviens même quand je les ai déballées je m'étais dit que j'allais pas m'en servir, et puis en les écoutant je les ai gardées.

Bien sûr il faut pas chercher les basses, vu la taille des HP. C'est sans doute un signe que ton mix a à ce niveau un petit soucis. (dans l'idée qu'un mix doit passer sur tout système de diffusion)
Est-ce que dans ton son de kick tu a une composante aigu ? Un petit clic vers 6-8 kHz, ça s'entend sur toutes les enceintes du monde.
3
:coucou: Roµ

Citation : C'est moi qui ai créé cette fiche produit (il y a bien longtemps) je pensais pas que ça servirait un jour ! Tant mieux donc...

Je m'en doutais.

Pour mon problème je vais voir. Il est plus que probable que ce soit un problème dans mon mix.

Mais j'ai un monstrueux faux contact maintenant. La prise head phone rend l'enceinte de droite muette. Je dois triturer la prise pour avoir les deux enceintes. Je sens l'achat de nouvelles enceintes venir.... :roll:
4
Si tu veux balance moi un petit extrait de ton mix, et je verrai sur les miennes ce que ça donne. (ça m'obligera à les rebrancher comme ça :clin: )

Citation : Je sens l'achat de nouvelles enceintes venir....


Tu les avaient eu avec un ecran HP ? :bravo:

envoie un mail à Harman/Kardon pour le SAV :mdr: :lol:........
5

Citation : Tu les avaient eu avec un ecran HP ?


Ouais ! En plus je le savais pas et donc cela fut une très bonne surprise !

Citation : envoie un mail à Harman/Kardon pour le SAV ........

Merde ! Où est ma facture !!!!!!!! :fache: