Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klipsch ProMedia Ultra 2.0
Photos
1/1
Klipsch ProMedia Ultra 2.0

Sujet Commentaires sur l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

2
Bonsoir, j'ai des pro média depuis 2010, excellent matériel. en 2017 crachotement, perte de son une fois sur 2 à l'allumage, énervement; puis cela fonctionnait à nouveau, pui à nouveau le potentiomètre ne fonctionnait plus..; j'ai cherché des info , en vain .;; les promedia n'existant plus. j'ai acheté en novembre dernier 2017 des bose à 90 €. Le son n'estr pas mal , mais les pro média me convenait parfaitement; un jour j'ai découvert l'info ci dessus. je me suis demandé si cela n'était pas un fake ..; car j'avais mis mes pro média chez mon petit réparateur , qui a bien identifié le pb, mais m'a expliqué que le responsable était un circuit chinois qui bagotait , et celui-ci était non disponible .
Hier à carrefour j'ai acheté de lhuile 3 en 1 et cet AM j'ai suivi scrupuleusement le schéma de réparation. j'en ai profité pour intervertir le capuchon plastic Bass/ Volume. ET : CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!! , j'ai donc réinstallé mes PRO média et j'ai rangé mes bose ;;; quel bonheur :!
j'espère que cette réparation tiendra... je n'ai pas remis les vis, et je garde la burette d'huile dans mon bureau ... Merci à toi d'avoir mis ce tuto . Car impossible maintenant de trouver des enceintes aussi bonnes en rapport qualité px ; A bientôt
3
Bonjour, Je recherche un transformateur pour ces enceintes après subi une surtension (Au moins compatible et si possible vu la connexion) Merci