Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir, j'ai des pro média depuis 2010, excellent matériel. en 2017 crachotement, perte de son une fois sur 2 à l'allumage, énervement; puis cela fonctionnait à nouveau, pui à nouveau le potentiomètre ne fonctionnait plus..; j'ai cherché des info , en vain .;; les promedia n'existant plus. j'ai acheté en novembre dernier 2017 des bose à 90 €. Le son n'estr pas mal , mais les pro média me convenait parfaitement; un jour j'ai découvert l'info ci dessus. je me suis demandé si cela n'était pas un fake ..; car j'avais mis mes pro média chez mon petit réparateur , qui a bien identifié le pb, mais m'a expliqué que le responsable était un circuit chinois qui bagotait , et celui-ci était non disponible .
Hier à carrefour j'ai acheté de lhuile 3 en 1 et cet AM j'ai suivi scrupuleusement le schéma de réparation. j'en ai profité pour intervertir le capuchon plastic Bass/ Volume. ET : CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!! , j'ai donc réinstallé mes PRO média et j'ai rangé mes bose ;;; quel bonheur :!
j'espère que cette réparation tiendra... je n'ai pas remis les vis, et je garde la burette d'huile dans mon bureau ... Merci à toi d'avoir mis ce tuto . Car impossible maintenant de trouver des enceintes aussi bonnes en rapport qualité px ; A bientôt
0
le.scribaci
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/02/2018 à 11:39:51
Bonjour, Je recherche un transformateur pour ces enceintes après subi une surtension (Au moins compatible et si possible vu la connexion) Merci