Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Klipsch ProMedia Ultra 2.0
(1)
Déposer un avis

Argus du Klipsch ProMedia Ultra 2.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ProMedia Ultra 2.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Commentaires sur l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Réparation Klipsch Pro Media 2.0"

Bonsoir, j'ai des pro média depuis 2010, excellent matériel. en 2017 crachotement, perte de son une fois sur 2 à l'allumage, énervement; puis cela fonctionnait à nouveau, pui à nouveau le potentiomètre ne fonctionnait plus..; j'ai cherché des info , en vain .;; les promedia n'existant plus. j'ai acheté en novembre dernier 2017 des bose à 90 €. Le son n'estr pas mal , mais les pro média me convenait parfaitement; un jour j'ai découvert l'info ci dessus. je me suis demandé si cela n'était pas un fake ..; car j'avais mis mes pro média chez mon petit réparateur , qui a bien identifié le pb, mais m'a expliqué que le responsable était un circuit chinois qui bagotait , et celui-ci était non disponible .
Hier à carrefour j'ai acheté de lhuile 3 en 1 et cet AM j'ai suivi scrupuleusement le schéma de réparation. j'en ai profité pour intervertir le capuchon plastic Bass/ Volume. ET : CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!! , j'ai donc réinstallé mes PRO média et j'ai rangé mes bose ;;; quel bonheur :!
j'espère que cette réparation tiendra... je n'ai pas remis les vis, et je garde la burette d'huile dans mon bureau ... Merci à toi d'avoir mis ce tuto . Car impossible maintenant de trouver des enceintes aussi bonnes en rapport qualité px ; A bientôt
Bonjour, Je recherche un transformateur pour ces enceintes après subi une surtension (Au moins compatible et si possible vu la connexion) Merci