Logitech X-530

4.2/5
  • skywireskywire

Correcte

Logitech X-530Publié le 13/06/11 à 13:50
    A l'époque ou j'ai acheter le kit, il avait un bon rapport qualité prix, aujourd'hui je pense que l'on peux avoir mieux pour tout aussi chère.

Sinon je l'utilise depuis 6 ans et je doit bien avouer qu'il est plutôt solide.
    L'avantage avec se kit était que pour un prix raisonnable j'avais des enceinte d'ordi raisonnable mais en 5.1!

La qualité du son et vraiment basique (avec des bass peut être même médiocre) mais pour regarder des film, jouer, et écouté de temps en temps un peu de musique par ci par la il marche très bien. (après il est évident que pour 80€ le 5.1 c'est pas un truc de compet')

Si vous ne trouver pas mieux alors allez y il vos quand même le coup !

Sinon je l'utilise depuis 6 ans et je doit bien avouer qu'il est plutôt solide.

Si vous ne trouver pas mieux alors allez y il vos quand même le coup !
  • MaEstr0MaEstr0

Logitech X-530Publié le 07/03/08 à 10:50
    J'utilise se Kit depuis 1 an
    Et j'aime toujours la qualité du son de mes films!!
    Il est vrai qu'il n'est pas fait pour ecouté de la musique (les basses sont vraiment trop puissantes) mais pour les films il est terrible (attention ca ne vaut pas du bose!!)
    Pour se prix (89€) je pense qu'il est dur de trouver mieux
    je n'ai eu aucun probleme avec (je n'ai pas eu de bourdonnement)
    Je refait se choix sans aucun doute!
  • formatouformatou

Logitech X-530Publié le 29/09/06 à 23:47
    J'ai acheté ces enceintes il y a moins d'une semaine pour la maudique somme de 69€.

Qualités :
    - Rapport qualité/prix
    - Son "enveloppant" grâce aux enceintes arrières difficile à obtenir avec un 2.1 pour le même prix.

Défauts :
    - Trop de basses (même quand le caisson est réglé au minimum) : j'ai touché à l'equaliser de mon lecteur multimedia sur mon PC (Amarok) mais c'est encore un poil trop...
    - Problème de bourdonnements très génants dûs semble-t-il au "bruit" sur la ligne éléctrique... Je dois mettre le potentiomètre sur une position intermédiaire entre mini et maxi pour éviter ce problème! Je règle donc le volume depuis mon PC...
    Plus d'info bientôt je l'espère sur ce post : Forum Au…

Qualités :
    - Rapport qualité/prix

Défauts :
    Plus d'info bientôt je l'espère sur ce post : Forum Audiofanzine ( https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C217487%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cformatou.html )

Bref Kit très intéressant pour les petits budjets mais à réserver plutôt aux jeux video et au home cinema du fait des basses omniprésentes.
    Ne l'achetez pas si je n'arrive pas à résoudre mon problème de bourdonnements sur le post ci-dessus : c'est très génant!
    je mets donc la note de 5/10 en l'attente d'une solution à cet épineux problème! Sinon je metterais 8/10 à cause des basses trop fortes.
  • Anonyme

Logitech X-530Publié le 02/05/06 à 20:11
    Je l'utilise depuis 3 mois , 2 enceinte avant , 2 enceinte arriere , une enceinte o millieu , un sub ( caisson de bass ) , l'enceinte droite avant permet d'alumer et eteindre les 5 enceinte et le caisson pui de regler le volume , la connxion du pc au enceinte se fait avec 3 mini jack qui son relier a l'enceinte avant droite , un cable a port com se reli o sub et le sub envoi l'electriciter a l'enceinte avant droite , les 4 otre enceinte sont brancher sur le sub , il y a un reglage de volume unique pour le sub , chaque enceinte possede 2 conne alu , quand je les met au max il y a un peut de soufle ...
    le rapport qualité prix est tres tres bon , 85€ neuf .
    je refai ce choi sans aucun doute .
    le rapport qualité prix est tres tres bon , 85€ neuf .
    je refai ce choi sans aucun doute .
  • jnfjnf

Logitech X-530Publié le 18/02/06 à 18:12
    - Je les utilise depuis 1 heure, mais un amis les possède depuis une semaine, et aucuns problème à signaler.
    - Une des enceintes permet le controle du volume et la mise sous tension. par contre le Subwoofer est trop puissant même au niveau zéro du potar, c'est dommage, mais si vous possédez une carte son permettant une equalisation, ce n'est pas un problème.
    - Auparavant, j'avais des enceintes Creatives 2.1, qui était lègerement de moins bonne qualité.
    - Pour le prix je trouve le son assez bien, les basses bouffent un peu trop le reste mais après réglage, c'est bien. Je produit de la drum'n'bass depuis 6 ans, et le son ressort bien, c'est agréable d'entendre le son tout autour de soi (je ne les utilise qu'en 2.1, c'est a dire que les enceintes arrieres retranscrivent le même son qu'a l'avant). Impossible de regler l'angle des enceintes gauches et droites par contre, elles pointent toujours vers le haut, je vais devoir fabriquer des cales.
    - pour l'instant oui je referais ce choix, car pour ce rapport qualité prix, on a accès a un materiel de qualité assez bonne. par contre je trouve regrettable l'absence de potars de régulation pour la balance et le réglage des aigues, medium et graves...