< Tous les avis Logitech X-530
Logitech X-530
Logitech X-530
jnf jnf
Publié le 18/02/06 à 18:12
- Je les utilise depuis 1 heure, mais un amis les possède depuis une semaine, et aucuns problème à signaler.
- Une des enceintes permet le controle du volume et la mise sous tension. par contre le Subwoofer est trop puissant même au niveau zéro du potar, c'est dommage, mais si vous possédez une carte son permettant une equalisation, ce n'est pas un problème.
- Auparavant, j'avais des enceintes Creatives 2.1, qui était lègerement de moins bonne qualité.
- Pour le prix je trouve le son assez bien, les basses bouffent un peu trop le reste mais après réglage, c'est bien. Je produit de la drum'n'bass depuis 6 ans, et le son ressort bien, c'est agréable d'entendre le son tout autour de soi (je ne les utilise qu'en 2.1, c'est a dire que les enceintes arrieres retranscrivent le même son qu'a l'avant). Impossible de regler l'angle des enceintes gauches et droites par contre, elles pointent toujours vers le haut, je vais devoir fabriquer des cales.
- pour l'instant oui je referais ce choix, car pour ce rapport qualité prix, on a accès a un materiel de qualité assez bonne. par contre je trouve regrettable l'absence de potars de régulation pour la balance et le réglage des aigues, medium et graves...