< Tous les avis Logitech X-530
Logitech X-530
Logitech X-530
formatou formatou
Publié le 29/09/06 à 23:47
J'ai acheté ces enceintes il y a moins d'une semaine pour la maudique somme de 69€.

Qualités :
- Rapport qualité/prix
- Son "enveloppant" grâce aux enceintes arrières difficile à obtenir avec un 2.1 pour le même prix.

Défauts :
- Trop de basses (même quand le caisson est réglé au minimum) : j'ai touché à l'equaliser de mon lecteur multimedia sur mon PC (Amarok) mais c'est encore un poil trop...
- Problème de bourdonnements très génants dûs semble-t-il au "bruit" sur la ligne éléctrique... Je dois mettre le potentiomètre sur une position intermédiaire entre mini et maxi pour éviter ce problème! Je règle donc le volume depuis mon PC...
Plus d'info bientôt je l'espère sur ce post : Forum Audiofanzine ( https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C217487%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cformatou.html )

Bref Kit très intéressant pour les petits budjets mais à réserver plutôt aux jeux video et au home cinema du fait des basses omniprésentes.
Ne l'achetez pas si je n'arrive pas à résoudre mon problème de bourdonnements sur le post ci-dessus : c'est très génant!
je mets donc la note de 5/10 en l'attente d'une solution à cet épineux problème! Sinon je metterais 8/10 à cause des basses trop fortes.