Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender ELIE 06
Déposer un avis

Argus du Fender ELIE 06

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ELIE 06 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender se lance dans les enceintes nomades avec ses nouvelles ELIE 6 et ELIE 12

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 163 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Fender se lance dans les enceintes nomades avec ses nouvelles ELIE 6 et ELIE 12
359825.jpg
Après Marshall, Vox et Orange, c'est au tour de Fender d'entrer dans le monde des enceintes nomades avec les ELIE 6 et ELIE 12.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Il me semblait que quand on double la puissance d’un ampli, on augmente la pression acoustique de 3dB.
Comment ici peut-on gagner 5 dB entre les deux modèles (96 dB à 101 dB) en passant de 60W à 120W ?
Hello Feupied,

La sensibilité du haut parleur joue également en plus de la puissance de l’ampli. Peut-être que les haut parleurs du 120w sont moins sensibles ou que le fait qu’il y en ait deux change le calcul.
  • J’aime
1 réaction
On peut imaginer qu’ils se content de doubler le système et que les hauts-parleur sont identiques, c’est plus simple et sans doute plus économique.
Effectivement, ça doit être un effet de couplage des hauts-parleur qui donne ce résultat.
  • J’aime
1 réaction