Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'en prend un ! juste pour le plaisir de dire à mes potes en soirée : "hey look ça poto ! un marshboul à 5000 dollars ! en plus il ont même pensé à une entrée audio pour le même prix !"
en fait je le préférerai en MesaBoogie juste pour le payer plus cher...
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:20:31 ]
Splotch
7972
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/12/2012 à 16:44:28
bullshitage intégral le prix là. Même en série limité avec le vrai tolex et grillcloth deluxe marshall
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
daz_74
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/12/2012 à 16:52:40
La bonne blague.Tout ça pour faire plaisir aux hipsters.
x
Hors sujet :
Et non ils n'innoveront plus dans l'amplification guitare pour une bonne raison, la guitare ça craint (citation d'une emmerdeuse de hipsters la semaine dernière dans un bar avec scène ouverte)
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 17:02:32 ]
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 13/12/2012 à 17:11:28
à quand le micro-ondes marshall? CA c'est l'innovation gibson de l'année, avec potards classiques marshall et 700 watts de puissance! et ya même une lampe dedans, c'est ouf!
0
TC Hotrod
8032
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/12/2012 à 18:41:26
Bon, ça aura au moins permis à la Tatoo'd Lady de la photo de se faire offrir une French manucure......
Rory, à tout prendre, aurait lui choisi le frigo.