Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/133
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Sujet Quel caisson de basse ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 590 vues
  • 2 followers
1 Quel caisson de basse ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore de caisson de baisse pour mes mk2, lequel pourriez-vous me conseillez ?

Pour composition et mixage (principalement hip hop).

 

Sachant que j'ai un budget compris entre 100 et 250/300 euros ?

 

Merci à tous. icon_lol.gif

2

une bonne solution serait de revendre tes Alesis et d'ajouter ça à ton budget... Tu pourras te payer quelque chose de mieux, des Yamaha HS80 par exemple, et t'auras pas besoin de caisson

3

Ok merci pour l'info.

Mais sinon quel caisson pourrait s'ajouter à mes alesis ?

4

Avec le prix là inutile de racheter un caisson qui ne fera que rendre tes basses plus brouillonnes et moins bien définies, même si plus importantes.

De plus je ne vois pas l'utilité de rajouter un caisson étant donné que les Alesis sont déjà très bien fournies en graves, et qu'elles descendent déjà suffisamment bas pour la plupart des applications.

Si le grave n'est pas suffisant autant racheter un petit equalo et les booster un peu, ce que j'ai fait (ainsi que le medium/bas médium pour ma part) et cela marche très bien.

Sinon je rejoins Gulistan, pour plus de graves  autant racheter une paire d'enceintes en 8 pouces.

Dans la gamme de prix il y a bien le Adam Sub 7 Pro, je sais que c'est une bonne marque, mais sans écouter c'est risqué je pense.