Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor Two
Photos
1/60
Alesis Monitor Two

Sujet monitor two quelle ampli ???

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 590 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion monitor two quelle ampli ???
bonjour je possède un paire de monitor two et je chercherai a savoir quelle bon ampli puis-je utilisé pour c'est enceintes
budget de 300 a 600 €
ps cherche autre matériel que le alesis RA100/150
2
3
bah merci beaucoup mais je ne pense pas que cela ferai l'affaire :s de plus je chercherai un ampli sans ventilateur ( pour évité le bruit ) merci encore
4
5
merci je pensais justement a chercher du coté de yamaha ( comme ça pas de surprise ) je ne connais pas les db si ça vaux le coup ou si je peut trouvé mieux ...
6

Plop,

Db c'est pas mal, ça vaut du Yamaha, après chez Yamaha, je pense que le plus intéressant sera le P2160

JxB

7
thanks ;) je pensai aussi regardé pour des ampli a tube c'est mieux ou pas au final ???
8

Plop,

Pour du mixage je déconseille, ça ne te donnera pas une image assez fidèle et ça fera sûrement rater tes mixs, pour une utilisation Hi-Fi plus loisir, je conseille, le son sera plus agréable je dirais, après ça dépend des gouts pour la Hi-Fi.

JxB

9
oui dsl c'est vrai que j'ai oublié de dire que c'était pour de le fonction hi-fi du coups pour des lampes je peut chercher dans les tannoy ???
10

Ouép, ou essai des NOS (New Old Stock) c'est à dire des lampes qui sont neuves, mais qui proviennent de stocks des décénnies passées et que certains magasins et connaisseurs mettent en vente, après, il vaut mieux que tu te renseigne auprès de personnes comme Rroland qui sont plus au point que moi là dessus.

JxB