Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2016 à 17:56:19Boomer faible
Bonjour,
J'ai l'un des deux boomers plus faibles que l'autre donc une perte de basse importante. Est-ce le haut-parleur lui-même qui est en cause ou un autre composant (condo...)? Quelle est la pièce d'origine? Où la trouver et par qui la faire installer? Merci d'avance!
Musicalement
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:33:02 ]
Lion Eternal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/11/2016 à 22:02:24
Peut-être est-ce lié à la faiblesse d'un autre composant (condensateur...) ou à une erreur de branchement sur l'ampli?
0
MisterJack95
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 25/01/2018 à 02:00:33
Salut,
Si c'est encore d'actualité, tu peux passer à la maison pendant que les miennes sont démontées pour réparer ça.
06 78 87 91 56
Jack
0
Lion Eternal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/05/2020 à 21:47:37
Citation de MisterJack95 :
Salut,
Si c'est encore d'actualité, tu peux passer à la maison pendant que les miennes sont démontées pour réparer ça.
06 78 87 91 56
Jack
Merci Jack!
Je vois ta réponse deux ans après...
J’ai toujours cette différence de restitution entre un boomer vraiment puissant et l’autre qui peine à sortir autant de basses/mediums que son voisin. Je vais donc te contacter.
Si quelqu’un d’autre a une piste, je suis preneur.
Merci!