Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio M3VE
Photos
1/1
Dynaudio M3VE

Enceinte de monitoring passive de la marque Dynaudio appartenant à la série M

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 300 € TTC

réactions à la news Enceintes de monitoring Dynaudio M3VE

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 458 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring Dynaudio M3VE
Dynaudio fait encore évoluer sa gammes d'enceintes de monitoring M3A avec le modèles trois voies M3VE alimenté par un seul ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Voilà pile ce qu'il manquait à mon home studio... icon_lol.gif

Blague à part, j'aimerai vraiment entendre un système de cette gamme en vrai, ça doit être assez bluffant je pense... icon_biggrin.gif

3
Si on peut payer trois fois sans frais !!

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 19:50:08 ]

4
prix à l'unité bien enttendu :mdr:
5
Ouais ça va c'est abordable ...

Le prix du matos "pro" prend des proportions hallucinante je trouve. On peut être quasiment sure que leur marge ne se compte pas en "%" mais en "x".

Allez tu fait fois quatre on verra si ça se vend !!
6

Pas si sûr... loin de là...

Ce genre de matos est fabriqué en tout petite série, à la main, avec un certain nombre de composants dédiés, et il faut amortir la recherche et développement sur quelques pièces vendues. (par exemple, les boomers 12 pouces qui équipes cette enceinte sont les seuls de la gamme pro à en bénéficier, ils ont donc vraisemblablement été créés pour l'enceinte...)

Bref, tu as peut être raison, mais c'est loin d'être garanti, je sais d'ailleurs que dans pas mal de marques les "flagship" sont parfois vendus avec des marges très faibles, voire nulles, pour que les pros les adoptent afin d'améliorer l'image de la marque auprès du grand public... icon_wink.gif (d'ailleurs si tu compare les prix au matos hifi "high end", genre focal utopia, tu passe encore dans une toute autre dimension niveau prix...). 

Après, c'est clair qu'avec la crise de l'industrie musicale, je pense que les studios qui auront les moyens de se payer ce genre d'écoutes seront de plus en plus rares...

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 22:45:56 ]

7
bon allez soyons honnete cest pas cher,on est loin des genelec au catalogue scv de 1991 qui coutaient la bagatelle sauf erreur de ma part de 300.000 francs pieces hors taxes ! :bravo:
8

B

9
Citation :
B

L'a planté ton iPhone ? :-D
10
Si on en prend 6 ils offrent le café?