Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK K-RoK
Photos
1/82

Sujet Ca vaut le coup ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 827 vues
  • 3 followers
1 Ca vaut le coup ?
Quelqu'un propose 250 euros un pack contenant, ces enceintes passives ainsi qu'un ampli samson servo 260 et tout le cable.

L'etat est bon qu'en pensez vous?

Ca serait mes premiers monitor alors bon j'aimerais savoir si je ne fais pas une erreur ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut

Tout ce que je peux te dire de mon côté, c'est que j'ai exactement la même config depuis 7 ans et que je n'ai jamais eu le moindre soucis. Bon je suis pas du genre à pousser le volume au max non plus mais les KRK sont de toutes façons plus puissantes que la moyenne des enceintes de monitoring alors y'a d'la marge. Ca dépend l'usage que le type en a fait mais dans des conditions normales, y'a pas de raisons qu'elles aient bougé. La coque marque assez facilement alors regarde un peu les trainées et les petits pets, notamment sur les coins. Si y'en a trop, c'est qu'elles ont pas mal bougé. Méfiance.

Pour le prix je sais pas. A toi de voir en fonction du neuf et de l'age du matos mais je ne t'apprends rien.

Concernant les KRK elles-mêmes certains les trouvent trop colorées. Moi j'aime leur précision... Question de goût.

Marion
4
Merci je les ai vu dans un studio hiphop alors je me dit qu'elle peuvent convenir a mon utilisation, je vais un peu plus questionner le proprietaire

J'ai vu que l'ampli etait a 200 euros en moyenne donc ca fait du 50 euros les enceinte + les cables je pense que c'est pas trop cher mais je vais voir pour leur age.

Est ce que je pourrais te questionner si j'ai des reclamations?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Bon j'ai eu des infos le matos a 7 ans, ca vaut le coup, ca tient encore le coup avec cet age ???

Je vais encore y reflechir
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
J'ai ces enceintes depuis un peu plus de huit ans...et j'en suis ravis.. c'est vrai elles colorent un peu le son.. mais on s'y fait !!!de toute façon n'achete pas des enceintes avant de les avoir ecoutées, il faut qu'elles te plaisent !
7
J'ai jamais taffé sur monitor, que sur de l'enceinte hi fi alors niveau coloration ... c'est peut etre le pire...

La c'est pour le prix et limite je me prends d'autre monitor plus tard la c'est vraiment pour commencer et j'ai pas trop les moyens d'investire dans un gros systeme, et a 250 euros on a rien de bien potable, la il y a l'ampli qui est pas mal selon les dire, et les enceinte ont l'air meilleur que beaucoup de modele proposé pour ce prix .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Question qualité, tu peux y aller les yeux fermés. KRK c'est quand même du bon matos. Méconnu à mon avis.
Après, ça dépend de ce que le mec a fait avec mais si c'est pas un bourin, normalement, tu peux les garder encore 20 ans.
Rassure-toi en tous cas, c'est du matos de pro. Pas du bricolage. Tu vas pouvoir bien démarrer.


Marion
9
Okay, ca me rassure, il m'a dit qu'elle ne servent plus car il est passer a mieux donc pour le moment elles soufrent pas, il ma aussi expliquer qu'elles n'ont bouger qu'une fois de chez lui donc je pense qu'ils ne les a pas trop maltraités

J'attends les photos ce week end, alors je vous en direz plus.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
De toute façon à ce prix là tu ne regretera pas !

mais as tu un moyen, quand même de les ecouter?