Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 19:45:11 ]
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/08/2014 à 21:22:39
Je dirais sur tape out, rec. Les ns10 sont amplifiees, donc pas sur la sortie enceintes.
Autre solution, a mon avis meilleure. Brancher directement sur la source sans passer par l'ampli...
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/08/2014 à 22:07:56
Euuuuuhh, les NS10m ne sont pas amplifiées, on parle bien des "white cones" passives qu'on trouvait (et qu'on trouve encore) dans tous les studios ?
Tu les branches en sortie Speaker Front (Center ce doit être le caisson de basse et Surround les satellites).
je pense qu'il faut les sortir en front (sur un signal stereo, ca doit sortir le mix stereo)
mais je n'ai pas de certitude absolue
DSL pour la boulette!!!!
0
switchydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/08/2014 à 08:04:24
Merci pour vos réponses.
En effet ce sont bien les ns10m passives.
Je pense sortir de ma centrale pré-sonus pour rentrer à l'arrière de l'ampli via les prises cd
Le center c'est pour l'unité centrale (et non le caisson de basse) surround est en effet pour les satellites.
Je présume que la sortie center est en mono... donc je pense passer par les fronts.
En tout merci, je vais pouvoir recycler mon vieux ampli...