Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APG MC1
Photos
1/68
APG MC1

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque APG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Apg mc1-f

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 7 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Apg mc1-f
Re a tous je voulais vous demander quelqu'un connait t'il la marque APG et que vaut ces enceintes APG MC1-F merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur la marque APG, les avis sont assez partagés. C'est une boite qui joue dans la cours des grands, mais qui a du mal à tenir la comparaison

???

Dire qu'une marque comme APG ne tient pas la comparaison alors là!?!

APG pour Alain Pouillon Gilbert, s'il est des acousticiens qui connaissent leur métier il en fait partie!! Auteurs de nombreux articles dans le magasine Sonomag en autres.
Damien P
12
C'est assez balaise pour toi ou c'est assez petit... :D:
13

Hors sujet :

Citation : APG pour Alain Pouillon Gilbert, s'il est des acousticiens qui connaissent leur métier il en fait partie!! Auteurs de nombreux articles dans le magasine Sonomag en autres.

ça, c'est le genre de procédés que je déteste.
Je n'ai jamais remis en cause le bonhomme qui est derrière la boite, mais la boite en elle-même. Et excuse moi, mais une DS15, c'est loin derrière une MTD115, s'il te faut un exemple.
Quand au fait de collaborer à Sonomag, comment dire, vu le canard, on ne le met pas forcément sur son CV. (mais si, mais si, ce compresseur Behringer est un excellent produit de qualité professionnelle, et qui n'a pas à rougir à côté des BSS des voisins... :ptdr: )

Bon, ceci étant dit, il vaut quand même mieux une DS15 qu'une enceinte chinoise à 200€ qui prétend faire la même chose.
14
Ok donc pour toi APG c'est...mais il faut mieux des RS 215?
je me trompe?
merci
15
Bonsoir, le crown d75 est un très bon ampli mais il est très peu puissant (2x40w sous 8 ohms).
Il est orienté studio et non sono.
16
Ok merci peut tu me renseigner sur un souci derriere l'amplis
merci
17
Ai je dis qu'APG etait l'excellence dans le domaine de la diffusion??
Surement pas.

Je n'ai pas d'action chez eux, encore moins d'enceintes de la marque. Je 'defends' leur place quand tu dis qu'il ne peuvent tenir la comparaison. JBL est de meme un des plus grands constructeurs d'enceintes, ça n'empeche pas de trouver de veritables m...de dans le commerce estampillés 'JBL'.

Il faut etre impartial et juger ou critiquer le serieux d'une enseigne sur l'ensemble d'une production, non sur un produit comme c'est le cas ici.

Quand à la collaboration de Mr Alain P. G. au sein du magazine, je ne me souviens pas avoir lu ce dernier vantant les merites de tel produit plutot qu'un autre, surtout dans le sens que tu le presentes. Il est evident que le magazine doit etre vendeur (TOUS les magazines le doivent!) mais les rubriques qu'il paraphe sont plus explicatives de notions d'acoustiques que support publicitaire.

Je ne cherche pas à imposer mon point de vue..
Damien P
18
Peut tu me donner un conseil sur mon amplis?
19
Qu'est ce que tu veux savoir ben?
20
Regarde la photo du CRONW D-75 sur le site et peut tu me dire ce que je dois brancher sur le bornier a vis avec deux dessin blanc en espece de rateau?
merci