Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la marque APG, les avis sont assez partagés. C'est une boite qui joue dans la cours des grands, mais qui a du mal à tenir la comparaison . Perso, je ne suis pas un fan, surtout de leur série DS. Maintenant, il parait que leur gros système a bien évolué, je ne peux pas te dire.
Quant à l'enceinte en question, je n'ai pas d'avis non plus. Te voilà bien avancé.
0
ben-sono
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/05/2007 à 16:53:55
Ok merci et connait tu SAMSON audio les RS215?
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2007 à 17:02:11
Samson, c'est plutôt du bas de gamme. Leur seuls appareils qu'on trouve chez les prestataires sérieux sont les racklites, et leurs EQ sont peut être les seuls à être pires que les Yamaha !
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/05/2007 à 17:07:51
Euh, mais en fait, tu cherches une paire d'enceinte, si j'ai bien compris ? Le plus judicieux serait de définir ton budget et l'utilisation, et à partir de là, choisir ce qui est à ta portée.
0
ben-sono
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/05/2007 à 17:13:11
Non j'avais des APG qui marchait mais pas assez donc j'ai racheter des SAMSON RS 215 donc....
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/05/2007 à 17:16:47
Et elles te conviennent ?
0
ben-sono
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans