Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque d'ampli pour les smx15?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 697 vues
  • 5 followers
1 Quel marque d'ampli pour les smx15?
Le système d'ampli idéal pour les smx15,c'est quoi
2
APG conseillerait la nouvelle serie PLM de lab gruppen...
3
hello
Bravo pour tes SMX !!
en amplification un FP10000-Q serait (vraiment !) idéal mais le FP6000-Q est déjà bien !! yout dépend si tu as besoin de toute la puissance plafond ou pas (diff ou retour ?)
concernant les PLM ils sont très cher mais c'est effectivement une solution élégante et complète; sinon, un bon proc numérique (comme celui d'APG ou autres : DBX, EV, BSS, Lake XTA est le fera aussi....)
les algorithmes du PLM dans le Lab sont d'ailleurs ceux de Lake

tu peux évidemment aussi utiliser d'autres amplis (soit de Lab soit d'autres fabricants) les FPxxxxQ+ te permettent d'avoir l'amplification complte pour deux circuits (diff ou retour) dans un amplis de 2U et 10kg avec une puissance phénoménale et tenant sur une prise de 20A (16A pour le 6000)

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 09:08:15 ]

4
Je confirme ce que dit ziggy !
Je possède le fp10000q pour mes 4 smx15 et ça marche du tonnerre ! Trés bonne dynamique, son trés précis, détaillé (peut-etre même trop ), les défaut dans les mix ressorte vachement, c'est vraiment du monitoring a haute puissance .

Voilou
5
Bande de veinards, ça fait de beaux jouets!!!!wink
6
Un ami a moi vient de s'en procurer une paire ca serra pousse par un k3 et un k2 de chez powersoft (c'est ce que preconiserait apg).... ca fait rever
7

Non, la préconisation "touring" du rack standard selon APG est :

FP10000Q pour les graves

FP6000Q pour les aigus

DMS26 (proc numérique APG) pour filtrer tout ça

Ils ont même une plaque de connexion standard

 

Il y a une brochure très bien documentée :

http://www.apg.tm.fr/telechargements_workflow/dispersion/BROCHURE_SMX15_APG_FR.pdf

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 12:12:07 ]