Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2010 à 17:13:00boss roomate avec HP dechiqueté
bon, oui je sais je suis une brutte, mais voila mon HP est dechiré , ca met deja arrivé il y a une 10zaine d'année... je crains que ce soit cher de le faire changer, et puis a qui m'adresser ?
Ancetre analogique midifié au sciecle dernier
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/07/2010 à 17:22:56
Pour ce qui concerne les boites en palstique américaines, essaie de trouver Gazzz il est incollable
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Tu as juste à taper Bose dans la recherche en haut à gauche et hop tout les hp pour changer le tien
Tu as les originaux et les génériques "de marque BEY". Voila. A++
0
Gaston midi
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/08/2010 à 12:36:03
merci du tuyau,
seul probleme pour linstant, je trouve pas le hp pour roommatte sur le site, et le numéro gravé sur mon hp (109638) correspond pas aux reférence sur le site.... je continu les recherches.
0
Ancetre analogique midifié au sciecle dernier
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 08/07/2020 à 08:47:34
hello, dix ans plus tard ..
vous avez des infos, ref pour ces petits HP ?
c'est du 15w peut etre ? combien d'ohm .. bie