Agrandir
dB Technologies M12-4 PLUS
dB Technologies M12-4 PLUS

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque dB Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis sur l'engin ?

Sujet de la discussion Des avis sur l'engin ?

Bonjour tt le monde,

Je trouve, sur le papier, que les produits DB Techno sont très interressants mais  ils ne sont que très peu distribués en France, et je ne trouve aucun avis...

En particulier sur ce M12-4 PLus, quelqu'un en aurait-il ? Ou à défaut, sur du DB Techno en général, pour se faire une idée de la marque ?

Merci d'avance pour votre aide !

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr

Coucou, j'ai du dB technologies et ça réponds trés bien , puissant ,fiable ,son trés clair, j'ai le sub05 et deux opéra live 210, que du bonheur et en plus c'est fabriqué par Rcf, en Italie et pas chinois...j'aime beaucoup dBtech...

Petit à petit on devient moins petit!!!
Merci sono67 pour ton avis (qui donne envie :-) )! D'autres gens ?

Hors sujet :

Tiens Sono67!!! ça fait super longtemps qu'on ne t'as pas vu ici toi! Comment vas tu depuis tout ce temps?

Dj Ju
Un ptit up ! Point d'avis ?

Hello, moi j'ai des DVX D15 (Full range 15") et ça envoie sévère. Très fiable et très bon son