Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
J'ai les deux, et indéniablement, le son de la FM12 est de bien meilleure qualité, et plus discrète sur scène
0
FCharrois
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/12/2017 à 17:06:41
Mince je viens d'acheter la rcf
0
FCharrois
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/12/2017 à 17:06:41
Mince je viens d'acheter la rcf
0
FCharrois
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 15/12/2017 à 09:29:16
Au moins au niveau pratique ca a l'air mieux car sans poignée les Fm12 ça a l'air compliqué
0
FCharrois
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 15/12/2017 à 09:30:57
D'autres sont de cet avis sur la différence de qualité?
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/12/2017 à 18:30:01
Citation de FCharrois :
Au moins au niveau pratique ca a l'air mieux car sans poignée les Fm12 ça a l'air compliqué
Sauf que le modèle dB est un wedge ("bain de pieds") donc il est vraiment concçu pour être positionné comme retour, la RCF sera plus versatile mais pas forcément des plus pratiques en retour (sans que ça soit insurmontable non plus, entendons-nous bien !)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !