Agrandir
FBT Jolly 15b a
FBT Jolly 15b a

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque FBT appartenant à la série Jolly

Sujet votre avis m'interesse

1 votre avis m'interesse

je fais de la sono, j ai un parc varié pour diffusion, façade et retours, dans le lot j'ai du YORKVILLE LS2100P, HK DART, POWER WORKS RS122MA....et surtout des FBT JOLLY 15BA, que j’apprécie particulièrement, j'aimerai avoir d'autres avis, merci.

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 00:51:52 ]

Tu les possèdes et tu demandes des avis... icon_confused.gif

Pour quoi faire ?

Je suis plutôt satisfait de ces enceintes dont je me sert pour mes claviers en repet ou en retour.

J'avais au paravant des fbt Jolly8 ba qui manquaient de profondeur et l'adjonction de caisson de basse bien que séduisante au début produisait un son trop "discothèque" cad: basses+ aigues+ et peu de medium.

J'ai essayé aussi des Wharfedale Titan 15 Ba qui ne m'avaient pas convaincu.

Mon souhait serait des medium plus profonds, mais tout dépend aussi du clavier que j'utilise. pour les sons de synthé c'est vraiment bon.

Je viens de les acheter d'occaz, et le rendu est très convainquant! Aigus fins et pas agressifs, les médium bien, et des basses chaleureuses. Un son clair et péchu.
J'avais un peu fait le tour en magasin de ce qui pouvait se faire, cette jolly 15ba figure incontestablement dans le très haut du panier!

Simples, mais très efficaces!

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 10:31:34 ]