Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu un teste ce retour de scene FBT STAGEMAXX 12MA

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu un teste ce retour de scene FBT STAGEMAXX 12MA
Bonjour,
Je recherche un retour de scène et je suis tombé sur celui ci
Niveau look il le paraît sympa et bien orienté mais ça ne suffit pas
Est ce que quelqu un l a testé
Merci
Franck

www.franckdores.com

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 06:07:34 ]

2
Salut Spratts !
je n'ai pas testé ce retour mais je possède du matériel Fbt (amico 1000) et compte en racheter (vertus ou maxx).
Tout ce que je peux te dire c'est qu'FBT sonne très clair, une excellente précision (je trouve) dans les médiums/aigües.
A mon sens pour les avoir comparés (et à équivalence de prix/gamme) FBT est d'un meilleur rapport qualité/prix que HK voir RCF (au niveau acoustique)

Au plaisir
3
Ok merci
De ta reponse
Je vais voir car niveau encombrement et poid ca me parait bien
Bonne soiree
Franck

www.franckdores.com

4
Si cela peut aider a la decision, j'ai deja donné mon impression sur le StageMaxx sur un autre post semblable
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-retour/fbt/stagemaxx-stagemaxx-12ma/forums/t.519730,fbt-stagemaxx-12ma.html

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Si tu as quelques centaines d'euros en plus. Je te conseille très vivement la RCF NX 12 SMA

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 19:56:07 ]

6
J'ai testé les stagemaxx 12ma avec mon groupe. Le son est très clair et précis.
Ce que j'ai aimé le plus c'est le faible encombrement des retours et les 2 possibilités de disposition !
7
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'entendre les FBT sur scène (je suis clavier)... très agréablement surpris par la précision et la puissance / taille. Je regarde pour m'en acheter un perso (retour personnel) mais c'est pas donné :-/

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman