FBT StageMaxX 12Ma

Tous les avis sur FBT StageMaxX 12Ma

( 5/5 sur 2 avis )
  • Excellent retour

FBT StageMaxX 12MaPublié le 12/12/19 à 14:49
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

3 retours achetés après avoir lu et comparer pas mal de produits.
    On les utilise comme bain de pieds, sur scène donc, pour du Blues/Rock.Pas pour le batteur qui à un autre type de retour.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    On l'utilise depuis 3 ans, et il nous a convaincu dès les premières utilisations

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    On a essayé quelques retours (martin, JBL, Thomann) et les FBT ressortent du lot

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    le plus :
    Puissance, légèreté, compacité, précision, fiabilité, robustesse

les moins :
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

3 retours achetés après avoir lu et comparer pas mal de produits.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    le plus :
    Puissance, légèreté, compacité, précision, fiabilité, robustesse

les moins :
    RAS
  • Excellent retour de scène

FBT StageMaxX 12MaPublié le 06/09/16 à 15:34
    Bonjour,

Alors je me suis acheté une paire est je ne regrette pour le moment strictement rien.

Je l'utilise sur des scènes de grandeur moyenne dans des salles fermées et même en extérieur et le résultat est pour moi d'une qualité professionnelle.

Il envoi beaucoup de patate en gardant tout le spectre du son, le son n'est pas agressif même à fort volume.

La gamme de fréquence est large est sa s'entend.

Le filtre fait bien son taf, diminution des larsens.

Je l'ai même une fois mis en facade en extérieur est toujours aussi répondant.

Pas de bavure dans les graves, son franc.

Je vous le conseil.
    Après reste à voir la fiabilité par rapport au autre retour......
    Bonjour,

La gamme de fréquence est large est sa s'entend.

Le filtre fait bien son taf, diminution des larsens.

Je l'ai même une fois mis en facade en extérieur est toujours aussi répondant.

Pas de bavure dans les graves, son franc.

Je vous le conseil.
    Après reste à voir la fiabilité par rapport au autre retour reconnu.