Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer F 1520 en test ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer F 1520 en test ?
Yo !!!

Je suis à la recherche d'enceintes de retour pour un groupe de rock. On penche pour les 1520 de Behringer, mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur le produit .

Est-ce que quelqu'un les a déjà éssayé ?

Et si oui est-ce qu'il en est content et je voulais savoir aussi la durée de vie en condition de tournée des enceintes .

Merci d'avance

Flo
2
Est'il amplifié?? et comment peut t'on le brancher ?? Se model m'a pas l'air mal pour avoir un retour quand je mix
3
Les sujets qui parlent des B1520 de Behringer se comptent a la pelle sur Audiofanine

Ce sont de bonnes enceintes avec un bon rapport qualité prix, d'une pression certes faible mais suffisante pour de petites salles. Pour résumer.

Mais cherches mieux sur le forum, on en parle vraiment tres souvent.



Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Les enceintes b 1520 couplé à des b 1800x je peux faire des soirées de 250 peronnes sans probleme dans salles moyennes
5

Citation : Les sujets qui parlent des B1520 de Behringer se comptent a la pelle sur Audiofanine


Ce n'est pas ce que pense l'outil de recherche d'Audiofanzine (et pas Audiofanine que je n'ai pas trouvé avec Google), tout du moins en ce qui concerne les F1520 objet du message initial comme le prouve le résultat ci-desous :

/forums/

Une enceinte de façade peut être satisfaisante et sa version "bain de pied" décevante.