Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un retour de scène entre les 100 et 200 Euros

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un retour de scène entre les 100 et 200 Euros
Je cherche un retour de scène de niveau correct pour retourner l'ensemble des instruments (guitare, basse,batterie, clavier) branchés sur la table de mixage. Je joue des styles variés : rock, pop, variété, métal.

Que pouvez vous me conseiller ? En existe-t-il dont le prix (occas' ou neuf) avoisine les 100-200Euros.
2
Salut Jo 73,
Il y a ceci qui pourrait correspondre à tes attentes et à ton budget. Nous utilisons en retour ( musique style : variété) le modèle en dessous : les PA 110 A . Bien sûr les conseilleurs ne sont pas les payeurs ( certains ne manqueront pas de te conseiller des modèles 3 ou 4 fois plus chers !!) A toi de faire ton choix !! Rapport qualité/prix : imbattable :bravo: !
Cordialement
daniel








https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa202a_prodinfo.html
3
Désolé de te décevoir mais à moins de 200 euros, ça va être dur de trouver quelque chose de correcte, surtout si tu veux passer de la basse et de la batterie dedans (chose dont est totalement incapable de faire la PA 110A proposée). Economise encore un peu ou loue, je ne vois que cette solution. désolé...
4
:non: lie bien ag pa 202A
5
Lansing: je ne suis pas bien convaincu pas ces enceintes: je les ai écoutées récemment, et bof.
6
Deja pour moi a ce prix il serait preferable de se tourner vers des peavey pro 15 200€ l'unité
7
Je ne suis pas sur que les pro 15 est une position retour. sinon il faut voir mais je ne croit pas trop que les thomann proposé soit un bon choix pour du rock ou metal.
8
Faut pas rever des wedges pour du rock-metal sous 200 € ça n'existe absolument pas. Peut etre que S.corde pourrait te faire un design special avec 15"+ compression 2" mais ça s'approchera plus des 350-400 €. Peut etre que chez KME il y a des choses dans les 300 €, mais n'ayant jamais ecouté ...
9
Ça va encore faire redondant, mais a mon avis l'enceinte la mieux placée en qualité rendement et prix, c'est la PS115 de AGaudiopro.
Parce que à moins de 300w minimum , je ne vois rien du tout dans ces tarifs, ni même au-delà.
C'est assez compliqué de trouver une enceinte qui encaisse et qui reste propre.

Alors économise, ou achète toi qu'une seul enceinte pour commencer.

Mais s'il te plais n'achète pas le première merdouille qui passe (genre Laney amplifié, enceinte allemande en plastique ou autres) car le son va être pourris et tu finira par tout cramer, et j'en ai déjà vu piles d'enceintes fusillés dans les coins de locaux !!