Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour Boost

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour Boost
Bonjour,

J'ai deja consulté les sujet en sono à propos des enceintes Boost, qui malgré leur prix "peux mieux faire"...
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une experience avec les retours Boost, je ne sais pas trop s'il faut etre aussi exigent que pour les enceintes pour le public, mais pr des bars/petites salles ca devrait aller non ?

Merci
2
Non, je pense pas... C'est en fonction de tes scrupules !!!! Si tu en as pour la qualité, tu ne pourra pas mettre du Boost...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Oki vu!
Jsuis allé faire un tour à pigalle et là bas on m'a dit pareil. Je sens qu'on économiser un peu, comme ca il y'aura pas de mauvaises surprises.
4
Sage décision. :bravo: :bravo: :bravo:
5

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
BOOST :shootme:
Système BenKen...
7
Eh, squig , t'es ouf de parler de "BOOST" , tu veux créer 14 pages de réponses ou quoi ? tu ne sais pas que c'est comme appeler le diable en pleine église ? :lol: :lol:

non en fait le probleme avec Boose c'est qu'il n'y a pas d'infos sur les caracteristiques exactes des HP , aucune info , et je ne sais pas dans quel hotel descend Mr Benhaim (l'acheteur des HP Boose) pour savoir ce que sont en fait ces HP , un peu comme skytronic ou autre Ghost

mais si on veut regarder les choses en face , entre un HP Boose et une promo sur un Beyma ou un éminence , y a pas photo : donc tu dois pouvoir choisir mieux ton outil de travail
si en plus tu règle ta table en fonction des retours !!!!!! bonjour le son ! oublie !! :non:
au mieux prend du P audio ou un kit B.Corde , tes retours de toute façon , tout le monde va en profiter meme les sourds , un bon retour avec du 12' ça fonctionne et ça fait pas ch....r
8

Citation : non en fait le probleme avec Boose c'est qu'il n'y a pas d'infos sur les caracteristiques exactes des HP



Ceci étant dit, même si ont avaient les (vrai) spécs ce n'est pas pour autant que le matos serait bon...ca restera toujour du bruit..
9
T'as raison MOLTES ! Reggio est aussi d'accord avec toi , "à baratter de l'eau on n'obtient pas du beurre !" c'est vrai que meme avec les thiele et small on ne peut qu'ameliorer les choses mais de la à faire sonner de la daube , :furieux: