Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des systèmes ear monitor

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des systèmes ear monitor
Bonjour à tous.

quelqu'un a-t-il des avis sur des systèmes ear monitor HF?
(shure psm 400 et 200, sennheiser EW 300 IEM et IEM G2 entre autres)
et sur des bons casques pour une utilisation fréquente.
Avec mon groupe, on va tenter de s'équiper tous en ear monitors :
3 systèmes HF(guitare-basse-chant) un système filaire avec beltpack(claviers) et un système filaire avec shaker (batterie). Si vous avez des conseils ou des expériences à nous faire partager, on est preneurs...

Merci d'avance
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
2
Poru le batteur :
Beyer Dynamic 770 Dt
Je l'ai et c'est vraiment bien isolé et confortable !!!
En plus il est assez chargé en basses ce qui pour le bateur est assez agréable
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Il y a deux modèles en DT770, tu as le DT770M adapté aux batteurs (plus isolant et plus de patate). Pour les in ear, les Shure 400 vont bien, et les Sennheiser EW300 aussi. Mais c'est très personnel, le meiux serait de faire un essai en magasin (rien n'interdit de prendre les deux marques, suivant les goûts). En sono j'utilise les deux et cela tient la route.
4
Moi j'ai utilisé en test le système sennheiser, le son est super bon, la reception HF aussi. Pour le casque j'ai tendance à beuter au niveau son et j'ai mal au crane en sortant, donc en général j'utilise un bon casque fermé. Pas hestetique mais très efficace (à éviter pour le chanteur, on le confond avec mickey sinon...). Si vous utilisez les in ear il faut que tout le monde soit équipé car si il y a des bains de pied, le son devient trop fort à couvrir, et c'est l'explosion de tympan assurée...