Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel retour pour duo acoustique ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel retour pour duo acoustique ?
Bonjour,

J'ai besoin d'un retour scene actif. Ce sera pour un duo acoustique, deux guitares et deux voix (rien de plus)... Mon budget est d'environ 350 €...
Auriez vous un conseil d'achat ?

merci
2
Bonjour,

ma demande n'est-elle pas assez precise oubien mon budget trop serré ?

merci de vos réponses....
seb
3
The box PA202A à 198€/pièce ici, je vais commander ça pour des copines qui ont les mêmes besoins que toi, pour le moment je n'ai pas trouver mieux dans ces puissances et amplifié...

Mais si quelqu'un a un autre plan dans les mêmes budgets, je suis preneur...
4
Si c'est uniquement en utilisation retour, je suis pas sûr que les 202A soient les mieux adaptés, tout simplement de part leur forme et de celle des pieds. J'ai une 502A (version 15'), et les supports pour la placer en retour semblent très très fragile... :??:


Par contre, voici presque le même, en version "vrai" retour bain de pied : The Box MA1220 pour 269€

Un peu moins bien, le The Box MA120e pour 115€


Je pense vraiment qu'il vaut mieux prendre un vrai retour qu'une enceinte de sono, c'est prévu pour ça, ça limitera sans doute le larsen, et esthétiquement, c'est plus joli ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Merci à tout les deux, je vais voir pour le "the box MA1220" il correspond à mon budget...
6
Chic alors, j'ai pas zieuté les avis sur AF, mais je pense qu'il doit être bien ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Ya pas d'avis....il n'y est pas :P: