Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser mon casque en retour

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser mon casque en retour
Salut tout le monde,

Après avoir regardé la plupart des sujets de cette section du forum, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question :

je possède actuellement un casque Sennheiser HD280pro que j'utilise en studio pour avoir un retour chant ( en la branchant sur la table de mix).

Ma question est donc de quoi ai-je besoin afin d'utiliser ce casque sur scène car j'ai besoin d'avoir un retour agréable et non sourd ? (comme j'ai déja eu avec des enceintes...)

Je vous remercie de votre réponse...
2
Salut

tu as une section " Produits Amplis & Monitoring " dans AF, où on trouve des préamplis pour casques.

En cherchant un peu ;)

Bonne chance
3
Et Behringer vient de sortir des amplis pour casque petits et pas chers.

Miniamp AMP800 pour une bonne puissance ou Microamp HA400 pour une puissance plus faible.

L'entrée de ce genre d'ampli est à brancher sur la table de mixage (il vaut mieux utiliser un multipaires pour véhiculer tous les signaux entre la table et la scène).

Sur un départ auxiliaire "Pré" de la table ce qui permet de te faire un mixage particulier pour ton besoin personnel,

Ou à la rigueur en parallèle sur la sortie pour les enceintes s'il n'y a pas moyen de faire autrement.