Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pout le prix tu as petetre un ElectroVoice ou un tout petit hk audio genre en 8"/1"
0
rod des massés
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/07/2007 à 12:06:19
Electrovoice ou HK à moins de 200 euros je crois pas
Même si electrovoice me tente bien, en bonne occas. peut être ?
0
Rodolphe
music-in-the-bourges
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/07/2007 à 14:04:18
Je dis sa car il me semble que les retours peavey son assez chere ...
sinon tu peut avoir une alternative , PHONIC fait des packs sono , le plus petit pack n'a pas cette option mais les otres on des enceintes facade/retours , donc apparament ces enceintes serais des retours ...
sinon entres tes trois retours : +1 pour peavey et -1 pour les autres
Hors sujet : j'ai commander et vendu bocoup de produit audio et non audio sur ebay et frenchemant sa crain rien ! enfin apres sa depend des produit mais pour les retours je pensse que tu n'aurais pas eu de probleme .
le seul probleme que j'ai eu avec ebay c'est sur un lot de jeutons de poker ( 200 a la place de 300 jeuton ) .
sinon je dit peavey .
0
rod des massés
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/07/2007 à 13:09:56
J'ai aussi l'habitude d'acheter sur Ebay mais la description des retours faites par le vendeur me laisse sceptiques ...