Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche le caisson idéal pour mes enceintes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche le caisson idéal pour mes enceintes
Je me suis acheter un paire d'enceintes acute-15 350w RMS (en audiophony),jaimerais y rajouter un caisson toujour en audiophony mes koi prendre j'ai un budjet max de 200€ tout les proposition sont les bien venu merci !!!
2
200€ c'est pas assey surtout pour suivre des Acute, oriente toi vers un caisson amplifié Thomann TA18 400€.
DJ-DEJ
3
Toute le idée sont les bien venu
4
Je t'ai donné un conseil, dans ta gamme de prix 200€ il n'y a rien de bon. Donne toi au moins la peine de te renseigner sur le produit faute de quoi les autres Afiens ne t'aiderons pas non plus.
DJ-DEJ
5
Bonsoir

A 200€ piece malheureusement tu n'auras rien, en effet le produit le moins excessif, amplifié, susceptible de te satisfaire est le TA18. Pour bien faire il t'en faudrait d'ailleurs 2.

A bientôt.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Je confirme aussi...200€ ...apart du koolsound que t'entendras pas du tout a coté de tes enceintes & qui sera grillé après 3 soirées...il n'y a absolument rien!!!

Sinon le TA 18 est une bonne proposition, moi en caissons amplifiés, j'ai entendu le EVPX-15PB wharfedale, couplé avec de LX15 wharfadale(branchées sur un crest CPX 2600), j'ai été très étonné d'entendre la perte de puissance quand mes amis l'ont débranché & très impressionné aussi par la pêche de ce petit caisson. Par contre, ça reste un caisson bass-reflex en 15" pas trop cher (environ 450€) donc ça decend pas très bas en fréquence (je pense, même si je l'ai jamais entendu, que le TA18 avec un 18" en passe-bande descendra plus bas en fréquence, après, tout dépend ce que tu recherches(basses rondes ou sèches & encombrement)).
Dj Ju