Sujet de la discussionPosté le 23/01/2008 à 20:31:33Je cherche le caisson idéal pour mes enceintes
Je me suis acheter un paire d'enceintes acute-15 350w RMS (en audiophony),jaimerais y rajouter un caisson toujour en audiophony mes koi prendre j'ai un budjet max de 200€ tout les proposition sont les bien venu merci !!!
Dj dej
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/01/2008 à 20:45:20
200€ c'est pas assey surtout pour suivre des Acute, oriente toi vers un caisson amplifié Thomann TA18 400€.
Je t'ai donné un conseil, dans ta gamme de prix 200€ il n'y a rien de bon. Donne toi au moins la peine de te renseigner sur le produit faute de quoi les autres Afiens ne t'aiderons pas non plus.
A 200€ piece malheureusement tu n'auras rien, en effet le produit le moins excessif, amplifié, susceptible de te satisfaire est le TA18. Pour bien faire il t'en faudrait d'ailleurs 2.
Je confirme aussi...200€ ...apart du koolsound que t'entendras pas du tout a coté de tes enceintes & qui sera grillé après 3 soirées...il n'y a absolument rien!!!
Sinon le TA 18 est une bonne proposition, moi en caissons amplifiés, j'ai entendu le EVPX-15PB wharfedale, couplé avec de LX15 wharfadale(branchées sur un crest CPX 2600), j'ai été très étonné d'entendre la perte de puissance quand mes amis l'ont débranché & très impressionné aussi par la pêche de ce petit caisson. Par contre, ça reste un caisson bass-reflex en 15" pas trop cher (environ 450€) donc ça decend pas très bas en fréquence (je pense, même si je l'ai jamais entendu, que le TA18 avec un 18" en passe-bande descendra plus bas en fréquence, après, tout dépend ce que tu recherches(basses rondes ou sèches & encombrement)).