Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes actives qui alimentent enceintes passives

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes actives qui alimentent enceintes passives
Bonjour,

je cherche depuis quelque temp des reponses mais je n'ai pas encore reussi a trouver la reponse sur ce beau cite.

Il existe des retours actifs sur lesquelle on peut brancher un retour passif,j'aimerais savoir si, les deux envoyent le meme mix ou bien le retour passif est lui aussi branche a la table pour envoyer un second mix?

j'ai une seconde question. Sur certaines table, il est mit qu'elle ont 3 aux or quand je regarde les potards de plus près je n'appercois que un potard pour le aux 1 et un autre pour l'aux 2 mais l'aux 3 n'apparait nul par?(ex:Yamaha MG 16/6)

merci d'avance

musicalement
rowdies
2
UP UP :mdr: :mdr: :D: :bravo:
3
Salut, j'avais ce genre de retour et le passif recevait la même chose que l'active, c'est pareil que si tu mets une enceintes en série sur une autre alimentée par un ampli.

vends lot de fly case pro

4
Merci merci :bravo:

et sinon y a t il quelqu'un pour ma seconde question?

merci bcp!
5
La jb systems psx 12A a Une sortie amplifiée pour mettre une autre enceinte ,il parrait que c'est une enceinte très fiable et le son pas trop mauvais . . .
6
Si c'est de la MG 16/6 fx dont tu parles, le troisième aux est celui qui est dédié à l'effet interne de la console (le bouton blanc de mémoire)
7
Donc je n'ai la possibilite que d'envoyer deux mixs differents dans mes retours?n'est t'il pas possible d'utiliser le 3ème aux comme troisième mix?
8
Si mais c'est bien d'avoir un tit effet sous la main, une réverb pour le chant sur certains morceaux pour le chant par exemple
9
Le plus souvent, ce 3ème auxiliaire est routé en interne vers la section effet et ne dispose pas de sortie physique sur la console, donc impossible de s'en servir pour une sortie auxiliaire supplémentaire.
10
Ok merci mais y a t il moyen de dedoublé c'est sortie aux avec cette table?genre en utilisant une autre sortir(pas a la place des enceintes generales evidement! :P: )

merci