Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2008 à 23:36:47Enceintes actives qui alimentent enceintes passives
Bonjour,
je cherche depuis quelque temp des reponses mais je n'ai pas encore reussi a trouver la reponse sur ce beau cite.
Il existe des retours actifs sur lesquelle on peut brancher un retour passif,j'aimerais savoir si, les deux envoyent le meme mix ou bien le retour passif est lui aussi branche a la table pour envoyer un second mix?
j'ai une seconde question. Sur certaines table, il est mit qu'elle ont 3 aux or quand je regarde les potards de plus près je n'appercois que un potard pour le aux 1 et un autre pour l'aux 2 mais l'aux 3 n'apparait nul par?(ex:Yamaha MG 16/6)
Salut, j'avais ce genre de retour et le passif recevait la même chose que l'active, c'est pareil que si tu mets une enceintes en série sur une autre alimentée par un ampli.
0
vends lot de fly case pro
rowdies
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/03/2008 à 18:26:46
Merci merci
et sinon y a t il quelqu'un pour ma seconde question?
merci bcp!
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/03/2008 à 18:37:27
La jb systems psx 12A a Une sortie amplifiée pour mettre une autre enceinte ,il parrait que c'est une enceinte très fiable et le son pas trop mauvais . . .
0
Anonyme
6Posté le 25/03/2008 à 18:38:06
Si c'est de la MG 16/6 fx dont tu parles, le troisième aux est celui qui est dédié à l'effet interne de la console (le bouton blanc de mémoire)
0
rowdies
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/03/2008 à 20:10:09
Donc je n'ai la possibilite que d'envoyer deux mixs differents dans mes retours?n'est t'il pas possible d'utiliser le 3ème aux comme troisième mix?
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/03/2008 à 20:44:13
Si mais c'est bien d'avoir un tit effet sous la main, une réverb pour le chant sur certains morceaux pour le chant par exemple
0
Anonyme
9Posté le 25/03/2008 à 21:35:40
Le plus souvent, ce 3ème auxiliaire est routé en interne vers la section effet et ne dispose pas de sortie physique sur la console, donc impossible de s'en servir pour une sortie auxiliaire supplémentaire.
0
rowdies
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/03/2008 à 22:05:18
Ok merci mais y a t il moyen de dedoublé c'est sortie aux avec cette table?genre en utilisant une autre sortir(pas a la place des enceintes generales evidement! )