Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 14:35:58Headphone Shure
Hello quelqu'un d'entre vous a déjà tester les retours oreillettes ?
si oui est-ce qu'il peux en parler
je voudrais savoir si c'est si agreable qu'on le dis, si c'est facile a gérer etc etc...
Merci d'avance
Lol je rigolait gowy mais bon vous parliez un peu en tranxen là !
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/12/2003 à 11:31:03
Lol ouais c'est vrai, j'vais me payer un ear monitor la..
j'ai vu en allemagne chez thoman le systeme complet pour 730€
j'aurai voulu avoir des avis mais bon tant pis
a part ca ca fait cher vu que les trés bons casques coutent 250 €
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/04/2004 à 02:06:31
C bien mon gars, sauf que là on parle du système complet, donc pas seulement du casque mais bien du kit avec emetteur/recepteur hf
Et faudra que tu m'explique où tu as vu des fachos
Salu à tous, moi jvoudrai savoir comment ca marche ces machins in ear.
que doit t-on balancer dedans, un mix ou juste la voix ou l'instrument personnel.
avec deux systeme shure psm200, je voudrai utiliser en plus de ca 2 systemes guitariste (violon et guitare). lesquels prendre pour quil n'y ait pas d'accrochage?
pour ce qui est du filiaire, pourquoi ne peut-on pas utiliser les oreilettes seul, avec un ampli casque?
g un budget de 2500€, g vu des systeme akg, shure, senneiser, db technologie que valent ils? l'important est que je puisse utiliser 4systemes correct sans blabla, aucun vendeur n'a su me conseiller.
merci d'avance